~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

Je me réveille peu à peu mais je ne bouge pas, j'écoute ce que chantonne Andréas puis je me resserai contre lui un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Je le regarde, la honte je croyais qu'il dormait moi.
Je vire rouge mais le garde contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:45

Je lève les yeux vers le visage de Andréas.

- Tu vas me faire aimer les tomates si tu continues comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Je rougis encore plus maintenant

-Heum je... ben je... fin... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

Je lui caresse doucement le ventre.

- Mon p'tit ange...

Première fois que je donne un surnom comme ça à Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:55

Il veut me tuer ou quoi. Je rougis encore plus et lui souris
j'aime quand il m'appelle comme sa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Je le regarde il est tout rouge mais il a sourit quand je l'ai appelé "mon ange".
Je me redresse lentement et je frôle doucement ses lèvres un instant avec les miennes avant de l'embrasser réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Je frissonne quand il effleure mes lèvres et prolonge quand il m'embrasse réellement
Je passe ma main dans sa nuque le faisant se mettre a califourchon sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

Je me mit à califourchon sur Andréas, me collant à lui, face à face. Je continue de l'embrasser doucement et amoureusement sur les lèvres. Mes bras sont passés autour de son cou mais sans serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

Je prolongea doucement une main sur ces fesses l'autre descenda de sa nuque au bas de son dos. Je resta comme sa, j'avais envie ben quoi 1semaine hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

Je frissonne doucement. Je le regarde dans les yeux puis je l'embrasse partout sur le visage avant de revenir en tout dernier à ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

Je souris le laissant faire lui caresse le bas du dos laissant l'autre main sur ces fesses.
Je souris et prolonge a nouveau son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

Je continue de l'embrasser, le caressant sur la nuque et le cou, tendrement.
Je frissonnait de temps en temps en sentant ses caresses dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

A mon tour de descendre mes baisés dans son cou doucement.
Je le griffe sensuellement dans le dos jouant dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

J'aime tellement ça je me laisse faire, je tends le cou pour que Andréas continue ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

Je continue volontiers ce que je fais donnant quelque coup de langue aussi parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Le contact de sa langue sur ma peau me faisait longuement frissonner j'aimais ça, mes ongles glissaient sur la peau de la nuque de Andréas.
Je restait contre lui, bougeant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Le sentir bouger sur mon bassin me faisait réagir...
Je continue de jouer dans son cou avant d'insister sur une petite
partielle de peau lui laissant une trace violacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:37

Je le sens insister sur un endroit de mon cou, il est en train de me faire un super suçon xD. En général je veux pas qu'on m'en face mais si c'est lui je veux bien, parce que lui, je l'aime.
Je continue de bouger sur lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:42

Ouais, je lui fais un suçon. Je laisse ma signiature il est a moi et personne d'autre Na' !
Je me mord la lèvre alors que mon entre jambe se réveille vraiment là. Je lui donne un coup de bassin pour me venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Un petit bruit m'échappe quand il me donne un coup de bassin, mais je continue de bouger xD quand je sens son entre-jambes réveillée sous moi, je fais un sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50

Je le regarda dans les yeux sérieusement

T'es content de toi ?!

Je le regarde toujours sérieusement en lui redonnant un autre coup de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

- Franchement ? hum... Oui !

Je souris.

- Je suis super fier héhéhé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

Et tu comptes faire quoi maintenant ?

Je le regarde en faisant le fâché mais je ne le suis pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

- Hum... Bonne question, je n'en ai aucune idée.

Je fit mine de réfléchir et de ne pas savoir en le regardant.

- Ah nan mais là je sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser