~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ich bin nicht Da (Andy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

Il pleuvais sur Berlin aujourd'hui. J'était assis sur un metit escalier face à la porte de Brandebourg. J'était trempé jusqu'au os et comme mon t-shrit collait on voyais encore mieu mon horrible maigreur. J'avais fini par greffer mes lunette sur les yeux (mdr) car je dormais toujours pas et mes cernes faisaient vraiment peur en plus mes yeux était rougits par les larmes. Je tenais plus debout tellement j'était faible et c'est pour ça que je venais de passer tout mon après midi ici et regarder cette putain de porte --'
Je regarda ensuit mon portable encore un appel en abcence mais cette fois c'était pas Tom. C'était Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

Je ne sortais plus de ma chambre, pourtant je ne dormais pas et ne mangeais presque plus non plus depuis une semaine, comme je l'avais dis a Bill au centre commercial. Je ne l'ai plus vu lui ni Tom. Mais quelqu'un m'a dit que je devais lui parlé même si il m'insulte car sa lui ferait du bien a lui... Je ne disais rien mais Nina et Kayra mon jeté de la porte pour que je le retrouve et il me laisserait pas rentrer tant que je lui aurait pas parlé. Je soupire alors que j'ai fais tout Berlin a pied pour le trouver sur les escaliers

T'aurais pu décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

Je releva la tête sur Andréas et je dus me retenir de pas lui envoyer mon poig dans la figure

Désolé je réponds plus aux personnes qui m'on brisés le coeur

J'avais la tête qui tounais et je voyais double. Je me pris alors la tête dans les main

QU'est ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

Si sa peut lui faire du bien qu'il le fasse je m'en fou pas mal c'est pas la souffrance physique qui fera le plus mal de toute façons

Arrête ! Tu crois que c'est facile pour nous ? Tu crois qu'on a voulut que sa ce passe comme sa ? On choisit pas où nous mènes nos coeurs et tu le sais aussi bien que nous alors arrête putain Bill ! Tu n'es pas le seul a souffrir merde !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Ça sert a rien de t'exiter

J'essayais de pas montrer mon malaise (les lunettes aidaient un peu)

Pourquoi tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:12

On m'a dit que sa t'aiderait de dire tout ce que tu as sur le coeur... Alors je suis venu pour que tu le fasse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

Je releva alors mes lunette (pour lui faire peur)

Qu'est ce que tu veux que je te dise…J'ai envie de crever voila !

J'étais de plus en plus mal et me tête tounais de plus en plus. je fini par tomber dans les pomme (dans les bras d'Andréas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

C'est pas la solution et tu le sais !

Je le regarde alors que je le rattrape de justesse. Je le met bien contre moi et lui tappote les joues

Putain Bill réveille toi merde ! Me fait pas sa BILL
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:08

La pluie coulais sur mon visage et se mélangeais a mes larmes salées. Mes yeux étaient clos et décidement je ne désirais point me reveiller. Je sentait bien qu'Andréas me tapotais le joue Mais ça ne faisait aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

J'avais mon portable coller a mon oreille appellant une ambulance gardant bill contre moi.
Je retire ma veste et enveloppe Bill dedans
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:28

J'entendis alors des sirènes et je me senti porter sur une sivière et y avais beaucoups d'agitation autour de moi. En plus en me piquait de partout avec des aiguilles. Je crevais de trouille tout a coup. Je voulais Shin et Yu…
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:50

Je prend le portable de Bill dans sa poche avant qu'on le mette sur la civière. Je regarde les dernier appels et appella pour le prevenir que Bill était amené a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

Je me sentait tellement faible je ne me battais plus pour survivre je me laissait aller plus le temps passais plus je m'enfoncais dans un trous noir je n'entendais presque plus les médecin dire "son poul et de plus en plus faible" "eh merde on et en train de le perdre"

Je ne senti que à paine els décharges éléctique pour mes réanimé
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:05

Je suis dans l'ambulance avec eux... et moi je les entends !!! NON PAS SA

BILL !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

J'ai eut droit a tout la panoplie de premier secour. massage cardiaque bouche a bouche secousse électiques et au bout de trois éloctrochoc mon coeur reparti malgé moi mais j'était toujours aussi faible et mal.
Un infirmier regarda Andréas


Excusez moi Savez vous si votre ami est anorexique ou a des problème de someille en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

Il dort plus et mange plus... sa ce voit non ?!

Marre des questions a la con !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:10

On m'emena au urgence pour essayer de stabilisé mon état. J'était toujours dans les vape quand on me mis en chambre et j'avais des tas de machine autout de moi dont le "bip bip" mdr. C'est la machine qui contrôle les battement de mon coeur --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:15

On me dit que je peux aller le voir. Je me dirige alors vers la chambre
et m'assois a côté de lui, en le regardant là les larmes commencèrent a monter
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:28

Rah d'un côté je ne pourrais jamais pardonner a Andréas ce qui m'a fait. J'ai jamais autant souffert de ma vie et il m'avait pris la seule chose a laquelle je tenais plus que tout. Mais d'un autre côté je l'aimait encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:30

J'osais pas prendre sa main ou lui dire que je suis là car il ne voudrait surement pas que je sois a ces côtés. Je suis là sur cette chaise les jambes contre mon torse a pleurer toutes les larmes de mon coeur...

Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

De toute façon je tellement la trouille des hôpitaux que je serais même heureux de savoir que mon pire ennemis était près de moi donc bon. Non ça me derangeais pas qu'andreas soit la et de toues façon même si ça me dérangeai de pouvais pas faire grand chose j'était dans les pommes --' Mais je l'avais entendu et non j'arriverais pas a le pardonner en tout cas pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:41

J'avais bon avoir murmurer ces mots, je savais très bien que j'avais demandé l'impossible, même moi je n'arrivais pas a me le pardonner... mais quand Tom m'a embrassé et qu'il m'a dit qu'il m'aimait... J'ai tout oublié et je me suis laissé guider par mon coeur... Je ne peux pas dire que je regrette de sortir avec Tom mais je regrette que sa se soit passé comme sa avec Bill
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:09

je fini par me reveiller une petite heure plus tard. Andy n'était pas parti. J'avait un mal de tête et un mal de ventre atroce. je lacha un léger gémissement de douleur et vis Andréas

T'es rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

J'étais rester là... 1heure, en 1heure je n'ai pas arrêter de pleurer mais j'entendis alors un gémissement, comme une plainte de douleur. Je relève les yeux et vois Bill

- Je... euh, oui.

Je me rappelle ensuite de mes larmes je les essuie vite fait même si c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

T'as…T'as pleuré ??

Ok c'est con comme question vu que c'était évidant mais bon voilà Je suispas bien mes neurones sont pas tous branchés au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Ich bin nicht Da (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin nicht Da (Andy)   Ich bin nicht Da (Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin nicht Da (Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser