~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Démenage (Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:30

[i]Ça allais faire une semaine que j'étais pas rentrer chez moi. Je savais que Tom était mort d'inquiétude il essaye chaque jour au moins vingt fois de m'appeller. En fait je ne suis pas retouner chez moi depuis que j'ai vu Andréas au centre commércial. Mais aujourd'hui c'était differant. J'avais pris la décision de démenager. J'avais vu se matin Gustav et Georg et leur ai raconter ce qui m'arrivais pour qu'ils comprennent pourquoi je démenageais et que j'avais besoin d'un break de quelque mois. Ils le comprient a moitié --'
je demanda ensuite si Tom était à la maison ils me dirent qu'il en savaient rien. Je décida d'y aller quand même.
J'arriva "chez moi" et plus précisement dans ma chambre que Tom avais squouattée. Je pris un enorme sac (style sac de hockey et commenca a mettre mes t shirt et mes jenas dedant. J'avais les larme au yeux et je faisais peur a voir. J'avais maigrit au moins de 10 kilos (normal je mangeais plus) et j'avais des cerne jusque parterre car je dormais plus (quand j'essayais je faisais des cauchemards --')
C'est alors que j'entendis des pas

**Merdeuh**
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

Je passait toutes mes journées soit enfermé dans ma chambre vide soit dehors, je ne prenait pas le temps ni de manger ni de dormir, j'étais crevé mais je cachais mes cernes comme je pouvais et je me forçait à avancer.
Je m'en voulait comme pas possible mais en fait, je savais qu'il aurait forcément fallut que je choisisse entre Bill et Andréas... Et ce n'est pas Bill que j'ai choisis.
Je traînait dans la rue jusqu'à ce que je décide de rentrer, je n'essayait même plus de contacter Bill tellement j'en avait marre qu'il ne réponde pas, même si je le comprenais.
J'entrai dans l'appartement et partit directement dans la salle de bain pour passer de l'eau froide sur mon visage.
Il pourrait il y avoir des inconnus, je passerai sûrement à côté sans faire attention à eux et sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:00

Je mis vite mes lunette mouche pour cacher mes cernes et dût me retenir d'aller à la salle de bain pour gifler mon frère. Il m'a jamais fait autant souffrir. Et je ne pourrais plus jamais redevenir son frère jumeau. Et c'est a cause de se lien briser que je veux quitter le groupe. Mais ça je ne l'ai dit a personne même a à Gustav et Georg. Je commencais ensuite a embarquer mon maquillage et mes truc our les cheveux. Je tremblais comme pas permis et je continuais de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:05

J'ai attrapé froid dehors et je ne me suis pas soigné, je suis pâle comme un linge, autant vous dire que je ne me sens pas bien.
Je resta dans la salle de bain un moment. Puis je sortit enfin et je partis dans le salon. J'ouvris la fenêtre et m'assis sur le bord avec un cendrier et mon paquet de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Alors il m'a appeler vingt fois pas jour depuis une semaine et quand je suis là il m'ignor. Bah ça ça me faisait encore plus mal. Je pris alors une pile de photo et commenca a les bruler dans la poubelle. c'était des photos de Tom et moi. J'en garda juste une qui m'étais particulièrement cher. Puis je fis machnalement le poche de mon blouson et là je trouva le pendentif que j'avais fait faire pour Tom le jour en Andréas m'a dis qu'il l'aimais. Il fallais que je tienne au moins jusqu'a ce que je sorte de la maison. Quand j'eut pris toutes mes affaire je ferma mon sac et sorti de ma chambre. Je passa devant le salon Je pris l'écrain ou se trouvais la chaine et le pendentif et le posa sur la table basse

Cadeau, fait en ce que tu veux

Dis-je d'une voix très très rauque
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:18

Je ne réagit pas en entendant la voix de Bill, je ne le regarda même pas, je ne dis rien.
Pourquoi je faisais ça ? Je ne savait même pas, je ne cherchait même pas à m'excuser ni rien, je savais que ça ne changerai rien. Je continuait de fumer cigarette sur cigarette.
Qu'est ce qu'il avait posé ? Je n'en avait aucune idée, je n'avait même pas envie de voir ce que c'était, j'avais déjà assez mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

Tom savais ni que je démenagais ni qu'il me reverrais surement jamais. Seul Gustav et Georg le savent. Mais je n'arrivais pas a le laisser dans l'ignorange. Alors avant d'ouvrir la porte d'entrée pour sortir je lui dis

Je vais plus revenir ici alors…euh…a…adieu

J'allais refermer le porte quand Tom m'appella
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:30

- Bill ?

Je tourna un peu la tête vers lui, en tremblant, j'allais mal.

- Je suis désolé du mal que je te fais... dit-je simplement avant d'écraser ma cigarette. Reprends le truc que t'as posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

Non je supporterais pas de le garder. Je l'ai fais faire uniquement pour toi

Dis-je en revenant dans l'appartement. Je posa mon sac sur le sol en le regardant a travers mes lunette embuée de larmes

Fait en ce que tu veux mais regarde au moins ce que c'est. Après tu peu le jeter ou le donner mais il est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

- J'ai pas envie de voir ce que c'est. dit-je en le regardant.

Je me leva, ma tête tournait, je me tenais au mur pour ne pas tomber. J'avais de la fièvre, je regarda autour de moi avant de me laisser tomber parterre, contre le mur, je ne cherchait même plus à garder Bill auprès de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:02

Roh il étai obliger de me faire ça ?. Je le tira alors jusqu'au canapé et le mis dessus j'alla alors chercher des compresse froide et les mis sur son front en lui amenant un médicament contre le douleur. Je lui caressa tendrement la joue et l'embrassa un dernière fois sur les lèvre. Je pris alors l'écrin et en sorti la chaine et le pendantif. Et le lui mis autour du cou Voici ce que j'avais fait graver dessus: "Tom, Je t'ai offert mon coeur Je t'aime man ange, plus que tout
POuis je me leva. Mais je pouvais pas partir tant que je ne suis pas sur qu'il allais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:07

Je ne voulais pas qu'il me touche au début, mais j'ai tellement mal que j'abandonne au bout d'un moment, je prends le médicament et il m'embrasse sur les lèvres en me caressant la joue tendrement, il m'a mit le collier puis il se leva.
Et là, les larmes commencèrent à couler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13

J'alla vite me doucher en attandant que Tom aie mieux et que je puisse partir. Je revint quelque minute plus tard J'avais relever mes lunette sur ma tête

Ça va meiux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:16

- Franchement ? Non...

Ça fait une semaine et demi que je suis malade, je n'ai jamais rien pris jusqu'à aujourd'hui, donc ça va pas passer comme ça.
Je me redressa.


- Je me débrouillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

Je baissa la tête. à croir qu'il voulais plus me voir. Je m'approcha de lui et lui caressa la joue en signe d'adieux

Très bien…

J'avais anouveau les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

- Je t'aime mon twin...

Je lui pris la main et lui fit un bisou dessus.
Et je me lève comme je peux pour repartir comme je peux dans la salle de bain en me tenant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

Je ne répondit rien. ça me donnais encore plus envie de pleurer

Moi Je t'aimerais toujours

Je referma la porte et éclata en sanglot en le laissant tomber sur mon sac
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

Je m'assois sur le sol de la salle de bain dans le coin entre la baignoire et le mur.
Je me recroqueville sur moi même alors que je pleure en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Je sentais qu'il avais mal. Je voulais partir mais je pouvais pas le laisser comme ça j'avais trop peur pour lui. Je rouvrit alors la porte laissant mes affaires dehors et fonce vers la salle de bain et prennat Tom dans mes bras et en le serrant fort contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

Je pleurais, j'étais à moitié dans les vapes à cause de la fièvre.
J'entendis quelqu'un venir, c'était Bill. Il me pris dans ses bras.


- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me prends dans tes bras comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

Parce que même si tu me fais monstre mal je t'aime et jamais je pourrais te laisser dans cet état

Dis-je les larmes aux yeux en lui lui caressant les joue

J'a…j'arrive pas mêem si je le voudrais
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35

- Tu devrais me laisser... répondit-je en le regardant, les larmes coulant toujours de mes yeux marrons et peu vifs, beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

Je peux…Je peux pas

Je lui enleva doucement les larmes qui coulaient le long de ses joues avec mon pouce

Je sais que toi si je te le demandais tu me laisserais mais moi pas je peu pas te laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

- Ça va passer... répondit-je.

Je regardais Bill.


- Je veux pas te voir en train de souffrir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

Je resta près de Tom je voulais pas le laisser

Non mais j'sais que c'est pas de t'as faute et oui ça fait mal mais je…je finirais par m'en remettre

**Ouai c'est ça**
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Démenage (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Démenage (Tom)   Démenage (Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démenage (Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser