~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Shopping en solo {Kyara}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45


    Nina avait déçider de passer son après-midi au centre commercial. Elle n'avait rien de spécial à acheter, mais bon, c'est pas un crime non plus le flannage. Elle était vêtue d'un sweetshirt noir, de skinny, d'une paire d'espadrilles roses et d'un paire de lunette carrément immenses. La petite emo était assise à une table, sirotant un jus qu'elle c'était acheter et qu'elle vennait à peine de commençer à boire. Plutôt ennuyant comme après-midi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:55

    Kyara avait des écouteurs dans les oreilles, du rock comme d'habitude, elle venait d'entrer dans un espèce de petit café pour se prendre à boire et se poser quelques minutes avant d'entamer une big séance shopping. La jeune fille commanda donc un coca et elle regarda autour d'elle cherchant une table du regard. Il y en avait des libres mais une table l'interessa plus particulièrement, une jeune femme était assise seule à cette table, ça pourrait lui faire une copine...Kyara s'aventura alors à sa rencontre.

    "Hey..Je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:37

-Mais bien sûre !


    Répondit-elle à la jeune femme avec un énorme sourire. Finalement, peut-être qu'elle n'allait pas devoir passer toute l'après-midi toute seule. Les joies du célibat hein ? Ouais, tu parles ! Nina commençait à en avoir marre d'être toute seule, mais bon, ça ce commande pas l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

    "Merci"

    Kyara lui adressa un beau sourire pour la remercier et elle s'asseya sur la chaise en face de la jeune femme...Ca lui avait pris comme ça de commencer une conversation avec une inconnue...Maintenant il fallait peut être pas s'arrêter en si bon chemin.

    "Tu attends quelqu'un ? Ou tu prends seulement du plaisir en solitaire ?"

    La petite blonde laissa un sourire accroché à ses lèvres, elle s'était installée mais peut être qu'en faite la jeune femme attendait quelqu'un. Kyara apporta son coca à ses lèvres pour en boire une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34


    "Tu attends quelqu'un ? Ou tu prends seulement du plaisir en solitaire ?"
    La phrase avait sonner un peu.. Umm.. Double sens ? Nina avait justement du jus dans la bouche et elle était sur le point de l'avalé lorsque la jeune femme lâcha sa phrase après s'être assise. Nina toussota après avoir faillit s'étouffer avec son jus. Mais pas de danger, elle allait survivre. Après avoir toussoté, elle se ressaisit pour adresser un sourire à la blondinette au coca.


    -Non, c'est bon, je suis seule. Et je suis même contente de ne plus être seule, parce que je m'enmerdait grave !


    Avoua-elle à la parfaite inconnue assise en face d'elle. C'était rare que Miss Spenser parlait aussi ouvertement avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Et bien, pour rééquillibrer, elle n'avait qu'à faire plus ample conaissances avec la demoiselle.


    -Moi c'est Nina ! Nina Stephanie, mais on m'appelle simplement Nina. Parce que Nina Stephanie, c'est un peu long à dire. Non ? Ouais.. Eumm.. Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

    "Tu m'étonnes.."

    C'est sur qu'en étant seul dans un endroit pareil ça doit pas être amusant...Déjà rien que le fait d'être en solo est chiant alors pour faire du shopping ou boire un verre...La seule occupation c'est regarder les gens passer. Enfin désormais les deux jeunes filles n'étaient plus seules. Au plus grand bonheur de Kyara d'ailleurs. La jeune femme face à elle se présenta, elle s'appelait Nina Stephanie, sympas comme nom mais il est vrai que c'était un peu long. Kyara acquiessa avec un sourire aux lèvres

    "Heu...Ouais..."

    La petite blonde marqua une petite pause en buvant une gorgée de son coca et elle reprit pour se présenter à son tour..

    "Moi c'est Kyara...Ca va c'est court et pourtant généralement on a du mal à le retenir...On mélange les lettres, Karya, Kyra et j'en passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:54

-Oh ! C'est très joli comme nom ! Kyara, vraiment, joli..



    Répondit-elle avec un sourire à la jeune femme avant de s'attaquer à nouveau à son jus. Nina était contente de ne plus être seule, elle n'avait jamais aimer été seule. Et c'était justement à cause de son passée. C'était toujours lorsqu'elle était seule et triste qu'elle se droguait. Nina avait tellement peur de retomber, de rechuter, il ne fallait pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en solo {Kyara} Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo {Kyara}   Shopping en solo {Kyara} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en solo {Kyara}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser