~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Deux fans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Je marcher tranquillement dans le parc avec mes ècouteurs sur les oreilles et dedans ceux-ci la chanson Forever or never à plein volume. Il fesait un temps magnifique et c'est derniers jours avait ètè magnifique pour moi, j'ètait tout simplement heureuse. Je m'assit pret de la fontaine pour pouvoir rèver sans bousculer les gens, je chantonais doucement à prèsents c'ètait vergessene kinder, une fine brise passer de temps à autre je jouer avec l'eau du bout de mes doigts quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:10

    Quand Kyara s'approcha à son tour de la fontaine x), il faisait tellement beau aujourd'hui qu'elle s'était obligée à faire quelques pas dehors. Même si d'habitude elle préfère sortir la nuit, aujourd'hui ce serait une exception. La blondinette parcourrait donc le parc jusqu'à ce qu'elle tombe près d'une fontaine, il faisait une chaleur assez incroyable et un peu d'eau fraiche lui ferait le plus grand bien. Elle s'approcha donc de cette fameuse fontaine où une fille était déjà installée. Elle chantonnait et quand Kyara reconnu l'air de la chanson, un sourire s'afficha sur son visage, elle se mit à son tour à chantonner avec elle...Et oui même si elle ne l'a connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:56

Je senti une fille qui s'asseyer à côter de moi mais j'ètait toujours dans mes pensèes en train de chantonnais, la chanson changeat et j'entendit que c'ètait bien une jeune fille à côter de moi et elle m'avait imiter et chantonnais toujours, je mis sur pose avant que l'autre chanson commence

Salut toi, tu veut mon autre ècouteur ??


C'est vrai je ne la connaisser pas mais entre fans on s'aide xD et puis de la compagnie ne fait jamais de mal si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:18

    Kyara venait de glisser sa main dans l'eau pour se raffraichir un peu, c'était pas très propre mais au moins c'était frais, elle se retourna vers la jeune fille qui venait tout juste de lui adresser la parole. La petite blonde lui répondit par un petit signe de tête positif.

    "Ouais je veux bien...Je crus entendre qu'on avait les mêmes gouts musicaux..."

    Kyara lui sourit et elle enleva sa main de l'eau avant de l'essuyer sur son jean, quoi ? C'est juste de l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:29

Oui je crois bien

Je lui donne alors l'ècouteur j'ai toujours la mais dans l'eau faut que je la sorte d'ailleurs sinan il va falloir que j'aille j'usqu'an toilette dans peu de temps xD, je sort donc ma main puis enlève pause et Spring nich commence ♥ on chante toute les deux de p^lus en plus fort maintenant certain passant ce retourne mais heureusement aucun ne s'arrète, quand la chanson fini la suivante commence Shrei, et la j'peut pas m'en empècher je shrei comme une folle la chanson la jeune fille aussi d'ailleur xD j'connais même pas son prènom , une chose et sure c'est que maintenant les passants ne font plus que se retourner mais s'arrète carrement je chuchotte à l'oreille de la jeune fille


Cap de leur offrir un vrai spectacle et de danser avec moi en chantant ?


J'attendait sa rèponce avant de me lever histoire de pas avoir pomèe au lui de folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:22

    Au moins, elles avaient un point en commun, elles se fichaient bien de ce que les autres pouvaient penser d'elles...Parce que vu comme les gens les regardaient, si elles faisaient attention aux regards des autres, elles seraient surrement déjà parties loin...Et elles se seraient arrêtées de chanter mais elles non..Elles continuaient et de plus belle en plus ! Kyara se retourna vers la jeune femme dont elle ne connaissait même pas le prénom, elle lui proposait d'offrir un spectacle sur Schrei, chanson pas forcément la plus simple à interpréter x). Mais ce n'était pas ça qui allait l'a décourager.

    "Je te préviens je danse mais pas à la Bill !"

    Kyara ne pu s'empêcher de rire en disant ça, même si elle était fan de ce groupe, elle ne pouvait s'empêcher de toujours de moquer gentiment d'eux...Comme la démarche de Tom par exemple...Enfin c'est ce qui faisait leur charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

Moi nan plus xD

Rèpondis-je en riant moi aussi, elle s'ètait lever et danser avec moi, les gens nous lancèe des pièces * Oo" *y'en as même qui nous filmer * Oula carrement y'sont qu'sa à faire les gens* je ne voulait pas rire pas au moment du refrain quand même sa ce fait pas il faut un minimum de respect (xD) ; la chanson ce termine je met sur pose j'ai soif et chaud, déjà que j'avais pas froid au départ maintenant c'est presque insoutenabl ; c'est classe quand ils nous applaudissent et disent une autre tous en coeur * c'est ça que ressentent les stars quand on crie leur nom & que l'on chante avec eux ??*

Quesqu'on fait, une autre chanson pour leur doner ce qu'il veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:00

    Kyara se marrait bien, au départ, elle pensait plus qu'elles allaient se faire huer mais en fait pas du tout..Au contraire, applaudissement, petits cris étaient au rendez vous...Même pas d'orage en vue, elles ne chantaient peut être pas si mal que ça tout compte fait x). La petite blonde venait de se pencher pour prendre un bout de bois qui traînait sur le sol, ça servirait de micro...

    "Merci, merci"

    Kyara rigola un peu et elle se retourna vers la jeune fille qui lui proposait d'en faire une autre, elle fit un signe de tête positif

    "Ca paye bien alors ouais pourquoi pas x'), t'as quoi d'autre dans ton repertoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:31

Oula bonne question xD look, et dit moi ce qui te plait perso je les connais toutes par coeur

La chanson suivant ètait durch den monsoun, ensuite on pacer à un tout autre rèpertoire avec The GazettE (♥) mais je savait pas si elle savait chanter Japonais car même moi j'avais du mal des fois xD, après quelques chansons de The GazettE (♥) C'ètait des chansons de Tokio Hotel à nouveau puis un mèlange de beaucoup d'artiste puis Cinema bizarre ...
Elle avait pris un baton en guise de micro moi je fouille dans mo n sac et sort ma brosse à cheuveux xD


Tu as choisit ?


Dernière édition par Amee-Ly Fa le Lun 31 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

    Le ciel s'était un peu couvert, il faut dire que généralement après un grand soleil arrive l'orage...Et en quelques minutes le temps avait changé, des gouttes d'eau commençaient à leur tomber sur le bout du nez. Kyara se mit à rire doucement, au moins il faisait toujours chaud mais désormais avec un brin de pluie.

    "Bon bah on a pas le choix hein ? DDM.."

    Bah ouais quand il pleut Durch Den Monsun obliiige...La classe quand même elles pouvaient chanter DDM sous la pluie..Au moins la chanson prenait tout son sens. Kyara enfila quand même sa capuche, si elle pouvait garder des cheveux sec se serait bien.

    "On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:56

Je chante tellement faux qu'il se met à pleuvoir xD elle choisit vu la circonstance Durch den monsun puis me demande si on y va j'èsite un petit moment car je me dit que déjà qu'il pleut, mais à la fin je pence que sa peut pas ètre pire

Ben oui c'est partit !!

Elle avait mis sa capuche moi vu que j'ètait en dèbardeur ben j'pouvais pas mettre de capuche * --" * mais bon mes cheuveux ne frise pas c'est déjà sa xD en plus on avait amasser pas mal de sous et sa sa me donner encore plus la pèche pour danser et chanter, quand on commenssat cette chanson il pleuver un petit peu, et au fils de la chanson il plut de plus en plus c'ètait bizarre parceque il fesait toujours aussi chaud ... à la fin de la chanson il y avait toujours du monde autour de nous je pencer que vu le temps ils seraient rentrès chez eux mais nan ils rester la avec leurs parapluies, capuches, livres et autre à nous regardez, elle avec son bout de bois moi avec ma brosse, l'eau coullait lentement sur mon visage et le reste de mon corp ( sexy xD) , elle avec sa capuche sa la protègèe un peu mais l'eau aller quand même un peu sur son visage aussi lentement que sur le mien...
Quand ce fut complètement fini ( la chanson )ont nous applaudit encore une fois sa fait vraiment chaud au coeur ...


Que fait'on maintenant ??







( dsl de ne pas avois rèpondut avant j'avais pas capter que tu m'avais rèpondut toi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux fans ? Empty
MessageSujet: Re: Deux fans ?   Deux fans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser