~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Seul au monde (Shiiiiiiiin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

Je ne dormais, ne mangeais plus et ne chantais plus. Je pleurais jour et nuit sans interuption. Je devais avoir perdu au mon dix kilo. Je ne tenais plus sur mes jambes. Je voulais me laisser mourir. J'étais aller me cacher des jounaliste dans la stade de foot ball. J'avais mes lunette pour cacher mes horrible cernes. J'étais cacher dans la peine ombre desw gardin a pleurer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

J'arrive sur le stade de football. Je suis encore bourer et je me suis fait encore un shoot. Yu me verai dans cet état mais je me ferai trucider. J'ai froid énormément froid mais la drogue et l'alcool m'évite les crise d'angoisse . j'ai peur d'être sur scène même derrière une batterie je flippe. Puis certain regard de certain memre me mêttent mal a l'aise. Je suis plus heureux et je me sans en sécurité dans les ras de yu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

Je sursaute en entendant quelqu'un venir vers moi. C'était Shin le batteur des Cinema bizarre. Je le connaissais assez bien mais ça faisait bien deux semaines qu'on c'était pas revu. Il était shoot er ça se voyais. Il avais froid aussi. Moi par ailleurs c'était pareil j'était gélé. mes lèvres étaient violette et je tremblais Je ne lui dis rien a par un tout petit "salut" très rauque
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Je fit un bon fénomélnale en entendant un petit salut. Je cherche de tout les coté et fini par voir bill. Je sourit et m'approche de lui. je l'embrasse sur la joue mais a moitier sur les lèvre. je m'assis et regarde enfin essaye de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

Les larmes coulaient sans s'arréter sur mes joues et je voyais plus rien a travers mes lunettes. Mais j'osais pas les enlever car j'avais une tête a faire peur (pas dormi depuis trois jours) en plus j'étais épuisé. Et sans comprendre pourquoi je me mis dans ses bras en pleurant d'avantage. j'était tellement malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:46

Aux début , je ne s'avais pas quoi faire puis je fini par passer mais bras autour de sa taille et dit

- allons calme toi Bill.

j'avais la ouche toute pateuse et une de ces envie de vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

J'avais envie de tout lui raconter mais si il est shooté ça sert a rien. Il fallais qu'il vomisse et je vais essayer de le forcer a le faire. Je lui appuya sur le ventre puis sur la gorge. Bon j'arriva a mes fins mais il m'a vomis dessus --' Je ne fais aucun commentaire et enleva simplment mon t-shirt pour être a torse nu et me remis dans ses bras

C'est…J'ai le coeur en mieeeeeeeeeeette

Dis-je en recommencant a pleurer comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:01

Shin devient pales et il n'eu pas le temps de se retourner . Il vomit sur bill.

- Pourquoi allons calme toi ?

Je me sentait mieux mais la j'avais super froid.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

Je me calma quelque peu pour essayer de raconter

Tom m'a dit Je t'aime il y a deux semaines. J'aurais donner ma vie pour lui…Et il–il y a trois jours il est parti avec mon meilleur ami

je fini par enlever moi mêem mes lunettes et je cacha ma tête dans le cou de Shin pour tenter en vint de me calmer. Mais en même temps j'était tellement fatigué. J'avais froid…
Je rêvais d'un jour pouvoir retouver mon sourire retouver une vie colorée comme j'avais eut avec Tom


Je…Je mange plus et je dors p…plus de…depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:16

J'était pas douer pour consoler les gens yu avait toujours les mot réconfortant et je dit ;

- bill ne pense plus a lui et trouve toi une personne en qui tu a confiance et que tu aime. Une personne qui prendrai soin de toi .

je lui caresse le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:21

Trouver quelqu'un ? Je veux bien mais qui ? Qui pourrais me donner l'amour dont j'ai besoin. Je suis pas naïf je ne trouverais jamais un fille qui m'aimera pour ce que je suis. Et je crois pas que je veuille trouver une fille.

M…mais qui ? Qu…qui est mon âme soeur ?

J'avoue j'ai toujours eut un faible pour Shin. Mais je savasi qu'il sortais avec Yu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

- j'en c'est rien et puis moi c'est pas la peine . je te ferai plus soufrir qu'autre chose avec mais angoisse. Quand je susi pas angoisser je suis bourer et droguer.

Je lui caresse le dos . Moi j'avais jammais remarquer que bill était amoureux de moi surtout parce que je les toujours vu avec tom et que tom m'avait toujours impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Je lui caresse doucement la joue. Comme si les angoisse de Shin m'empêcherais de l'aimer ou sa drogue. De tout façon aimer et souffrance ça va ensemble --' Je relève doucement la tête. J'avais des cernes jusque parterre et mes yeux étaient rouges a cause des pleurs. Une de ems main se place sur la nuque de Shin

Amour et souffrance irons toujours ensemble

Dis-je avant de poser mes lèvre s sur les siennes (j'allais me faire tuer par Yu mais j'avais pas peur de mourir)Je préférais mourir de la main d'un homme que j'aime que seul dans mon lit a 80 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:49

J'était complétement paumer et les sentiment que 'javait essayer de refouler . Il reviennent aux galop. je fini par passer mais ras autour de son cou et l'emrasser doucement. j'avait l'impression de faire une connerie et yu allait me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

Je prolongea tendrement. je stoppa le baiser avec regret quand l'aire venait a manquer

C'est de toi dont j'ai besoin, de toi et de…de…………Yu

Je remis ma tête dans son cou en fermant les yeux. Je me sentais mal c'était terrible. Je me sentait faible et impussant j'avais envie de dormir et de pouvoir m'entomir entre Shin et Yu mais bon ça voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

Je sentit les larmes monter le long de mais yeux et réprime un sangloot et je dit

- depuis quand tu le sais pour moi et yu ?

On avait tout fait pour personne le sache . Il draguait des filles et moi aussi. Lui alalit même jusqua coucher avec elle alors que moi sa me dégoutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

Je le regarde et baisse les yeux

Le regard que tu lui a lancer le jour ou on c'est vu pour faire du shopping

Je recommence doucement a pleurer e me détache de lui doucement

Je…Je suis désolé. Je veux pas que tu aie d'ennui avec Yu et je veux pas être un briseur de couple…Je veux pas devenir Andréas même si je t'aime et que j'aime Yu…
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

je le force a relever le menton et dit

- tu n'est pas un briseur de couple bill. Je t'est toujours aimait mais tu était avec tom et yu est arriver dans ma vie. Il a réussit a me remonter le moral et on est tomer amoueux mais yu est un vrai coureur. Alors deux homme pour lui je pense que sa ne le génera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20

Ouai pour autant que Yu m'aime --' Mais je ne releva pas cette question. Je me remis dans les bras de Shin. J'était vraiment congelé (je rappelle que j'ai plus de t shirt) et j'étais trop fatigué. je lui fait un bisou sur la joue tout en ayant les larmes aux yeux.

C'est que je voudrais pas courir le risque que Yu me haïsse comme je hais Andréas depuis qu'il m'a arraché Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:31

- Il ne te haiira pas . Il sais que sinon je risque de faire des connerie . Il a trop peur de me perdre.

J'en lève mon tee-hirt et le mets a bill.

- tiens mais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

J'enfila me t shirt de Shin et lui fit un bisou entre le nez et la bouche. Ça me réconfortais un peu je l'avoue

Mer…merci

je lui caressa les cheveux avec douceur en l'embrassant une seconde fois sur les lèvres

Euh…dit t'aurais un petite place chez toi pour cette nuit ? J'ai pas le courage de rentrer chez moi

Bon s'il pouvais pas me prendre je prendrais une chambre d'hotel. le seul truc c'est que j'ai pas de sous et qu'il faudrais que je repasse chez moi et j'en avais pas du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

- oui tu peux venir même t'installer dans ma chambre.

Je lui sourit et j'avais surtout envie de rentrer j'était complétement crever.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

Merci

J'essayais de sourire mais c'était pas génial --' Je savais pas si j'arriverais a tenir debout jusqu'a chez lui

T'as l'air mort. On y va ?

Lui dis-je en lui prennant la main doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

- ouais .

shin se mit difficilement deout . Il arriva avec bill près de la route et fit signe a un taxi de s'arrêter. Ils montèrent tout les deux et arrive chez shin.

( on je fait la suite dans mon loft.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde (Shiiiiiiiin) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Shiiiiiiiin)   Seul au monde (Shiiiiiiiin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde (Shiiiiiiiin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser