~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

Tom regardait Kyara. Il rigola quand elle lui pinça la joue en lui parlant comme on parle à un bébé. Ça lui rappelait quelqu'un sa grand mère maternelle quand il était tout petit.

- Grand mère, sort de ce corps ! dit-il fermement en secouant la main de Kyara avant de se mettre à rire à nouveau.

Il y avait de plus en plus de monde sur le piste de danse et Tom ne voulait toujours pas lâcher la main de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

    Kyara était hantée par la grand mère de Tom maintenant, de mieux en mieux...Ils étaient pas net quand même, enfin bon ça faisait du bien de rire un peu...Amusée, elle répliqua avec le sourire

    "Me secoue pas trop où je te vomis dessus"

    La jeune femme regarda autour d'elle, c'est vrai que la piste de danse commençait vraiment à être bondée et les deux jeunes se retrouvaient encerclés de toute plein de monde. Kyara posa son regard sur un homme qui lui lançait des regards bizarre et des petits coups de langue x), elle détourna rapidement son regard pour le poser sur Tom

    "Wah heureusement que t'es avec moi sinon je me ferais violer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

- Ah mais nan pas question ! Ils vont rien te faire, nan mais !

Tom sourit et derrière lui il entendit.

" Han Tom !! "

Réflexe, il sursauta et tira Kyara contre lui.
Il se retourna pour regarder qui c'était, une jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout.


** C'est pas vrai !! **

- Super --' je suis repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:29

    Kyara se sentit tout d'un coup attirée contre Tom, elle ne savait pas trop pourquoi surtout que la chanson qui passait était loin d'être un slow. La petite blonde releva la tête pour regarder Tom et elle ne pu s'empêcher de dire en riant

    "C'est pas que j'aime pas te faire des calins mais heu que se passe t'il ?"

    C'est à ce moment qu'elle entendit de nombreux jacassement, des Tom, bah dit donc il était connu à Berlin. Elle entendit ensuite des "Tokio Hotel", "Frère de Bill", et là l'information ne mit pas longtemps avant de monter au cerveau. Voilà pourquoi il lui disait quelque chose

    "Mh...On se téléporte ? x)"

    Kyara inspira un peu et elle se détacha de Tom pour s'adresser aux filles

    "C'est son sosi, ressemblant hein ?"

    *Comme si elles allaient me croire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

Tom ne lâchait pas une seconde la main de Kyara, la gardant près de lui alors que des filles commençaient à les entourer tous les deux.
Apparemment, elles n'y ont pas cru à l'histoire du sosie. Tom soupira, regarda autour de lui, un peu perdu, ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé puisque ça faisait un moment qu'il n'était pas sortit.


- Viens...


Tom passa son bras autour des épaules de la demoiselle, il poussa quelques filles au passage et il passa avec Kyara pour essayer de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:23

    Voilà que maintenant ils étaient entourés de toutes les groupiasses du coin, Kyara ne se sentait pas tout à fait à son aise comme ça...C'est qu'elle risquait la vie en étant comme ça collée à Tom, c'était dangereux pour elle. Quand on pense qu'à peine on choppe une bouteille a un concert on se fait tabasser alors si on est accroché à Tom j'ose même pas imaginer...Enfin, heureusement qu'il faisait sombre, ça permettait de passer un peu inaperçu.

    *Super j'ai signé mon arrêt de mort*

    Kyara regarda autour, cherchant un petit coin pour se cacher mais non il y avait rien et puis de toute façon elles suivaient un peu comme des petits chiens...Si ils allaient dehors, elles risquaient de les suivre...

    "On devrait peut être se séparer...Tu t'en vas en courrant et moi je les retiens comme je peux le temps que tu t'enfuis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:30

Tom regarda dehors, il pleuvait.

** Oh malheur... **

Il avait horreur de la pluie. Il regarda Kyara, il n'avait pas vraiment envie de la laisser là, il l'aimait bien quoi !

- Je vais appeler Kim, elle viendra pour t'aider. On se retrouve après ?

C'était pas une technique de drague, Tom avait déjà assez de problèmes pour draguer à droite et à gauche.


- Je t'attends à la porte de derrière si tu veux.

Tom mit ses lunettes noires et il sortit sous la pluie en sortant son portable, il partit en courant pour faire croire qu'il partait mais il fit un grand tour pour aller derrière. Il appela Kim et cette dernière vint aider la jeune femme blonde et elle calma un peu les groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

    *J'veux pas mourrir si jeune...Pitiééé U_U*

    Kyara inspira profondément, elle lacha Tom et elle adressa un beau smile à toute ces groupies en chaleur. Elle ne disait rien même si les filles commençaient gentiment à la harceler de questions. La blondinette avait les lèvres sellées, c'était limite si elle écoutait ce qu'on lui disait. Elle cherchait simplement du regard cette Kim Oo qui était sencé venir l'aider à calmer ces filles...

    *Et comment je l'a reconnais moi cette fille*

    Kyara remarqua une femme rentrer à l'intérieur de la boite, à en voir son allure ça ne pouvait être qu'elle. Bon sa mort ne serait pas pour ce soir et c'était tant mieux...Après une petite demie heure, Kyara prit la direction de la porte de derrière, pauvre Tom il avait attendu sous la pluie pendant une demie heure, à moins qu'il ne soit déjà partit...Elle ouvrit cette fameuse porte de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

Kim était petite, mais très douée xD.
Tom était à côté de la porte, il attendait Kyara, adossé au mur et complètement trempé.


- Je hais la pluie... dit-il en voyant la porte s'ouvrir.

C'était Kyara il le savait. Il sourit en la voyant.

- Ça va ? Elles ne t'ont rien fait au moins ? demanda t-il en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

    Kyara referma la porte derrière elle et elle posa directement son regard sur Tom, il lui demandait si ça allait...Finalement apart lui poser des milliers de questions, les filles ne lui avaient rien fait...Et c'était tant mieux.

    "Non, ça va, elle sont moins méchante que je croyais"

    La jeune fille lui fit un petit sourire et elle remarqua les dégats du tee shirt de Tom, il devait être lourd à porter vu l'eau qui s'était engouffré dessus. En tous cas ça ne devait pas être très agréable d'avoir un jean collé comme ça...Et du coup le tee shirt n'était plus large mais il s'accrochait directement à sa peau...

    "Ben dit donc t'es un peu mouillé..La pluie ne t'a pas épargnée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:49

Tom sourit quand Kyara lui dit que ça allait.

- Désolé que t'ai du faire face à ça...
dit-il en se passant une main derrière la nuque.

Il était toujours sous la pluie mais il ne pouvais pas être plus mouillé qu'il ne l'était.


- Un peu mouillé ? Un peu beaucoup oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:52

    Kyara venait de mettre sa capuche sur sa tête, si elle pouvait au moins épargner ses cheveux ce serait déjà ça...Par contre Tom risquait de prendre froid à rester dehors avec un temps pareil et mouillé en plus. La petite blonde ressera sa veste sur elle même et elle regarda autour d'eux, le silence de la nuit..L'odeur de la pluie..Elle se retourna finalement vers Tom

    "Tu devrais rentrer chez toi, prendre une bonne douche chaude, te changer et te mettre au lit..."

    Un petit sourire s'accrocha à ses lèvres, elle poursuivit

    "..Parce que tu risques de tomber malade comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:57

- J'ai pas envie de rentrer... répondit Tom. Je m'en remettrait si je tombe malade.

Tom est têtu, il n'a pas l'attention de rentrer chez lui. Il a beau être fatigué et avoir froid il ne voulait pas rentrer dans cet appart' qui lui rappelle Bill...
Il ne voulait pas avoir à s'expliquer à Georg et Gustav sur quoi que ce soit comme il avait à le faire quand il rentrait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:09

    Kyara fit une petite moue, elle le regarda ça devait vraiment pas être agréable d'être dans l'état dans lequel il était...En plus il y avait un petit vent frais alors il devait avoir certainement très froid..Peut être que Tom était têtue mais Kyara l'était aussi...

    "Mais regarde tu dégoulines de partout, t'es une vraie passoire.."

    Kyara soupira doucement et elle lui attrapa le bras

    "En plus t'as la chair de poule...Faut qu'on se mette au moins à l'abris"

    *Ya quoi d'ouvert à une heure pareille ? --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:14

Tom regarda Kyara, elle voulait absolument aller s'abriter.

- T'as une idée d'où on pourrais aller ? Parce que à cette heure si, moi, pas vraiment... dit-il simplement.

Tom regarda l'heure sur son portable, 03:00 heures du mat', super --'. Il n'y avait sûrement rien d'ouvert où aller à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

    "Ce que je sais c'est qui pleut et que ça caille"

    Kyara fit un demie sourire amusé et elle se laissa glisser contre le mur pour attérir les fesses sur le sol mouillé...Un peu plus un peu moins de toute façon...Elle regardait le sol, Tom avait vraiment pas l'air d'aller bien, ça se voyait dans son comportement, dans son regard même si elle ne le connaissait casiment pas..


    "Qu'est ce qui a Tom ? Qu'est ce qui a pour que tu te fasses du mal ?"

    Certe la pluie n'avait jamais tué personne mais il lui avait dit lui même plus tôt que quelque chose n'allait pas...Enfin, il ne se confirait certainement pas à une inconnue. Au moins elle aurait essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

Tom s'accroupit à côté de Kyara, il soupira doucement quand elle lui demanda ce qu'il y avait.

- Je sais que Bill veut quitter le groupe, moi aussi... J'ai fait du mal à Bill, je ne me le pardonnerai jamais et lui non plus ne me le pardonnera pas et il a raison. répondit-il.

Tom posa sa tête contre le mur en fermant les yeux.


- Quoi qu'il arrive, ceux qui savent ce qu'il s'est passé, ils se mettront du côté de Bill car c'est moi qui ai fait la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

    Kyara regardait toujours le sol, elle sentait que Tom s'était rapproché, elle tourna un peu son visage sur le côté pour regarder les genoux du jeune homme. Il venait de s'accroupire à côté d'elle. Elle l'écouta sans dire un mot, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se dévoile comme ça à elle...Sans le regarder, elle croisa ses propres mains et elle lui répondit après quelques secondes

    "Je ne sais pas de quoi il s'agit...Mais vous êtes liés par le sang...Tu sais apparement que tu as fait une bétise, c'est déjà bien de le reconnaitre...Tu devrais lui en parler au lieu de faire l'autruche et de te renfermer sur toi même."

    Kyara inspira doucement avant de reprendre

    "Tu dis qu'il ne te pardonnera pas...Mais en fait tu n'en sais rien...Demande lui pardon..Dit lui que tu ne veux pas le perdre..que tu es désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

Tom pris les mains de Kyara entre les siennes.

- ...Kyara, je lui ai brisé le cœur... Et ce n'est même pas par moi qu'il l'a appris. Je ne mériterai pas qu'il me pardonne et je le connais, il ne me pardonnera pas.


Tom lâcha les mains de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:43

    Kyara inspira doucement, elle laissa une petite pause de silence, se tournant vers Tom pour le regarder dans le yeux. Elle posa sa main sous son menton pour lui répondre

    "Il t'aime Tom...Même si ça prend du temps il te pardonnera."

    Elle ne connaissait pas Bill mais c'était un humain, c'était son frère jumeau, ils étaient liés biologiquement et psychologiquement. Même si ça ne se ferait pas dans les quelques jours qui viennent ça se ferait un jour ou l'autre. Bill ne laisserait pas partir son frère...Enfin c'était l'avis de Kyara x). La jeune femme lacha le menton du garçon et elle détourna son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Tom ne dit rien, restant muet, il ne savait pas quoi dire.
Il regarda Kyara, puis il baissa la tête pour regarder le sol mouillé.
Je ne suis pas persuadé du fait que Bill pourrais me pardonner un jour mais après, c'est chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

    La pluie continuait à tomber, de plus en plus...Kyara enleva sa capuche qui était maintenant mouillé et qui lui faisait plus froid qu'autre chose. Elle leva la tête en direction du ciel, les gouttes d'eau ruisselaient sur son visage. Vive le maquillage, elle allait ressembler à un vrai monstre...Enfin c'était le dernier de ses soucis.

    "Quand tu auras craché tout ce que tu as sur le coeur ça ira mieux...Mais pour ça il faut que tu arrêtes de bloquer les gens qui veulent t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

Tom s'assit carrément sur le sol trempé, et il ramena ses genoux contre lui.
Je posa son menton centre ces derniers et regardait le sol.
D'après Kyara, il devait arrêter de bloquer les gens qui veulent m'apporter leur aide et dire ce que j'ai sur le coeur. Après tout elle a peut être raison, mais là, tout de suite, ça ne me dis trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

    Kyara resta silencieuse par la suite, elle passa ses mains en dessous de ses yeux pour enlever le noir dégoulinant et elle regarda ensuite ses mains. Elles étaient toutes noires, mh elle devait avoir une de ces têtes.

    "Oh ben je dois être belle tien"

    Kyara se mit à rire doucement, heureusement qu'elle ne se voyait pas, ça lui évitait de se faire peur toute seule...La petite blonde inspira, elle adorait la pluie en général mais quand elle la regardait tomber à travers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Tom regardait le sol, jusqu'à ce que Kyara, la jeune femme qui était à ses côtés, prononce quelques mots, elle avait changé de sujet, tant mieux. Au moins, on parlait d'être chose.
Tom tourna la tête vers la jeune femme blonde. Il la regarda, son maquillage avait tout coulé.
Tom fouilla dans sa poche et sortit un mouchoir en papier, propre. Il s'approche du visage de la jeune demoiselle et il lui retira délicatement le restant de maquillage qui avait coulé et qu'elle avait laissé.


- Voilà, c'est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|   Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée en solitaire ? |-Tom-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser