~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 x-comprend plus rien {Yéti}-x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:51

J'étais sorti se soir. Et c'est pas ce que je fait d'habitude après un concert. Habituellement je reste avec les autre et on cause du concert au moins pendant une heure. Mais là je me suis eclipsser avant même que les fans sorentent. Comment j'ai fait ? Rah bah j'ai été impoli vu que je suis parti avant le deuxième salut.
Je trainais donc dans une ruelle sombre une cigarette à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:00

'L'est où microbe ? '

"- Sais pas ."

' J'vais aller voir m'attender pas . '

"- Okay ! "


  • Je rangea sa guitare dans sa housse prete a partit jusqu'au loft avec les autres ... Dirk enfila sa veste en cuire ... Je sortis du Zénith ou on venait de donner un concert et apparement mon microbe avait disparu pas normal . Shin avait l'air inquiet alors je lui fit un petit clin d'oeil complice puis m'en allant en courant . Demandant a quelques Fans si elle n'avait pas vu Kiro partir et une me montra un endroit du doigt . Je me mit a courrir dans cette direction ... Il était là marchant doucement et il avait l'air en plein désarois . Je m'avança doucement puis lui mit une main sur le dos ....

'Lor' Microbe ? Qu'est-ce qui t'es passer par la tête on a eu peur spéce d'andouille ... '


  • Un peu le bébé Kiro .. Il déposa un baiser sur ses cheveux platine le voyant qui se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

Je me retourne et vis Yu. Je le regarda et le laissa me faire un bisou sur mes cheveux. Puis je baissa les yeux comme les trois quart du temps. QU'est ce qui m'ai passé par la tête, bonne question je sais pas

Re

Dis-je simplement en tirant su ma cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

' Endouille va . Microbe ça va pas j'le vois a t'mine . M'ment pas t'sais qu'j'te connais assez bien pour tout savoir de toi surtout quand tu va pas bien >_< . J'ai vu l'état de Stryfi qu'est-ce qu'il c'est passer tin j'part juste voir Mamaïta et c'est le désastre ... '

Dit-je dans un soupir avant de voir Kiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:28

Mais non. Il c'est rien passer à part qu'on n'arrète pas de s'engueuler

**Et qu'il m'a dit "je t'aime --'**

Y avais personne qui avais encore réussi a savoir se que j'avais sur le coeur. Personne n'a encore réussi a me mettre assez en confiance pour que je balance tout. Je suis et de loin le plus mystérieux du groupe. En fait les autres ne connaissent presque rien de moi a par que j'adore els mangas et la musique et d'un côté je me dégoutais a voir que je n'arrivais pas a me confier même pas a mon Yéti --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:10

' 'Cout' microbe , Faut que t'arrête avec Strify ... J'ai vu son état t'a l'heure et j'ai eu peur . Il a du perdre chais' pas combien de kilos >_< Et pis j'ai pas eu l'temps de voir Luminor il saura se qu'a Strif' ... ** T_T Lumii >_<' ** J'vois bien qu'tu va pas bien , J'pense du groupe y'a moi et Strify qui te connaisson le mieu et là je sais que ça pas p'tite tête ...Qu'est-ce t'as sur le coeur ? Raconte ... J't'écoute tite tête .'


  • C'est pas la premiere fois qui déprime pensais-je ... Alors que je suis face a face de lui on pourrais presque apperçevoir une perle dans ses yeux si noir dût au pénombre ... Mais ses yeux brillait grâce a des lampadaires lointains ... Je m'assois alors face a lui pour écouter le long récit que je voulait entendre mais qu'il essayer de cacher au plus profond de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:53

Je regardais mon grand yéti sans rien dire. Je sentais que j'allais craquer. Je sais pas comment il fait mais j'était au bord des larmes. J'avais envie d'éclater en sanglot dans ses bras. Mais d'un autre côté que faire de mon obsession des apparances ? Je ne bougea pas pendant cinq bonne minutes. Puis sans prévenir personne et tout à coup je tomba en larmes dans les bras de Yu. On m'avais jamais vu pleurer. Enfin si Strify mais les autres jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:03

Pleure pas Kiro ca sert a rien ... PLEURE PAS J'T'Ai DiiiiT >_< !!!!

** L'est trop mign00n >_< PENSE A SHiN SHiiiiiiN <3 **

J'parlerais a trif' s'tu veux mais pleure pas ou j'pleure avec toua'h et aprés les autres vont est Oo ! Alors calme toua'h tit coeur .

Dit-je simplement en le serrant dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

J'avais cacher ma tête dans le cou de Yu. Je me laissais aller… Mais c'est n'importe quoi c'est pas habituelle que je pleurs. Le pir c'est que Yu m'a jamais vu chialer. J'avais d'un côté super honte de paraitre si faible mais d'un autre j'étais très bien dans les bras de Yu --' Ouai je suis très bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

Han p'tit coeuuur ! Faut pas pleurer où J'te met la féssée et j'te jure j'me gêne pas >_< .

Hiiiiin Hiiin chantaaaaaaaage >_< !!! Mais bon trés vite l'idée de sortir avec kiro s'éloigna ... Il l'embrassa doucement sur ses beaux cheveus blonds platine pour ensuite continuer de le caliner en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Je resais contre Yu… Je le trouvais zarb avec moi mais bon Je releva la tête mon maquillage avais a moitié couler sur mes joues

Je –Je suis perduuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

Perdu ? Comment ça microbe ... T'as une vie mec t'es bien t'es dans un groupe et tout ... Pleur pas mec et j'irais voir Trif' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Oui mais non. C'est moi qui le fait souffrir simplement parce que j'ose pas lui dire que c'est résiproque et il croit que je ne l'aime pas

J'avais l'aire si…si inofensif…si sans deffance. Je toue façon j'aurais jamais été en état de me déffandre de quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:59

J't'ai dit que j'irais voir stryfi bordel Kiro ressaisit toi ! Aller vieu !

dit-je en lui secouant les puces .Il avait l'air en plein désaroi ... Je ne savais pas quoi faire du tout ... J'l'avais jamais vut dans s't'état là et j'était prés a lui foutre une torgnolle mais aprés réflexion non vaut mieu pas ... Aprés se que je lui avait dit je jeta sa clope et le prit dans mes bras c'est drole d'avoir un microbe dans ses bras nan péche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:11

Normalement j'aurais criser parce qu'il m'a virer ma clope mais là non. J'voulais un câlin. Mais j'arrivais pas bien me calmer (normal on m'a pas fait de bisous^^). J'avais l'impression d'être minuscule et particulièrement faible dans les bras de Yu. Mais en même temps je me sentait protèger comme jamais

merci

Dis-je très doucementen laissant ma tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:14

De rien microbe tu sais que tous pour un et un pour tous ? Bien maintenant oui ...
Dit je en le gardant dans mes bras ... Je l'embrassa doucement sur ses beau cheveux blonds platine colorés puis un sur son front tout se qu'il y a de plus amical bien sur il savait qu'il aimait strify et moi shin ... Microbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:20

Je m'étais un peu calmer mais Yu n'était pas du genre a me faire de bisous et je le sentais assez entrange ses temps. Bon moi aussi je l'étais.

C'est moi qui allucine ou tu n'es pas comme d'habitude avec moi

Non c'était pas un question mais une affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

' N'importe quoi microbe >_< !!!! '

Dit-je en m'écartant de loui !!! L'est malade c'te mec ... >_____________< !!! Je le regardait mais je finit par le reprendre dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Il c'est bloqué. c'est pas normal Puis il me repris dans ses bras. Je le regarda dans les yeux puis baissa la tête

Qu'est-ce qui se passe Yu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-comprend plus rien {Yéti}-x Empty
MessageSujet: Re: x-comprend plus rien {Yéti}-x   x-comprend plus rien {Yéti}-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-comprend plus rien {Yéti}-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser