~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Se défoule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

J'avais vraiment besoin de faire la fête, de danser de me défouler quoi... Et pourquoi pas pour draguer ? Après tout je me sens seul maintenant que les jumeaux sont célèbres, Tom n'a plu le temps de venir draguer avec moi les jolies filles dans les boîtes. Je commanda un bacardi vodka et alla ensuite sur la piste de danse, a peine dessus plein de filles se mirent a danser coller serrer autour de moi, je sens que la soirée commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:22


    Nina était à la discothèque, elle était sortie pour se changer un peu les idées. Elle avait déjà prit quelques verres, mais rien de trop excessif. Disons qu'elle tennait encore sur ses pieds et que c'était mieux que les soirées où elle avait un peu trop abuser de l'alcool ou de d'autres substances. Enfin, bref, mieux vallait ne pas y penser pour ce soir, sinon la soirée risquait de ne pas bien se terminer. Nina sirottait doucement un verre de vodka lorsque son attention fut attirée par une boule de fille qui semblaient s'être rejoins autour de quelque chose de bien spécial. Curieuse, elle ? Oh que oui ! Elle fit donc cul sec du reste de son verre, puis elle déçida de se dirigée vers la piste de danse. Se frayant un chemin jusque sur la piste de danse, elle se rendit compte que c'était son colocataire qui attirait autant les jeunes demoiselles. Jalouse, elle ? Peut-être bien. Nina s'approcha de lui tout doucement, en dansant, comme si elle était une de ses filles qui essayait de le draguer en vain. Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer.


-Vite, tire-toi d'ici sinon je crois bien qu'il y en as l'une d'elle qui va te violer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:06

  • Même si Andréas trouvait sa assez agréable sa commencait a devenir beaucoup là... Il était occupé d'étouffer a force que les filles s'approche de lui comme sa... Il continua de danser essayant de les écarter un peu plus et essaya de se diriger vers le bar mais les filles le suivait. Là il commençait quand même a trouver sa exesif surtout qu'il ne savait jamais si elles l'approchaient pour lui ou parce qu'il est le meilleur ami de Bill et Tom de Tokio Hotel. Il soupire intérieurement quand une jeune fille lui murmura quelque chose a l'oreille. Cette voix, il pourrait la reconnaître entre mille il s'agissait de celle de sa colocataire Nina. Il se retourna et quand ce qu'il pensait fut confirmer un sourire radieux s'afficha sur ces lèvres. Il se pencha vers son oreille et lui murmura a son tour a l'oreille :

    -Tu parles pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:14

-Peut-être que oui, peut-être que non !



    Répondit-elle à son oreille en faisant exprès de le laisser avec une réponse vague et peut-être même un peu sous-entendus. Mais bon, il était son colocataire, fallait quand même rien s'imaginer. Si elle aurait voulu avoir Andreas, elle aurait bien eu d'autres occasions de le faire, et ce bien avant ce soir. Mais bon, il y avait tout de même des limites à draguer son coloc, parce que la les minettes commençaient sérieusement à lui tapper sur les nerfs et si elles continuaient et que Nina se fâchait, ça ne risquait pas d'être bien beau.


-Si elles te cassent les pieds, je peux les envoyer gentillement promener tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:11

Je lui souris qu'elle sadique. Je l'embrasse sur le front doucement c'est un peu comme ma meilleure amie, c'est la seule a savoir beaucoup de choses sur moi et puis je vis avec elle presque 24h sur 24h alors forcément sa créer des liens. Elle regarda les filles et la regarda ensuite dans les yeux avant de la prendre contre lui

Mais non. Et puis c'est avec toi que je reste là non ?! Alors ne fait pas attention a elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05


    Les filles se fondèrent peu à peu dans le décors après avoir vu que le beau gosse la serrait dans ses bras. Si c'était tout ce qu'il fallait pour faire fuire ses pots de colle, fallait le dire bien avant, elle n'aurait pas hésiter à le faire. Se serrant contre lui, après qu'il lui est donner un bisou dans le front, la petite brune lui adressa un grand sourire. Son meilleur ami ? Ouais, sans doutes. Elle n'avait pas vraiment le choix, il en savait tellement à son sujet que s'en était presque dangeureux (o_0).


-Je vais essayer, mais si j'en frappe une c'est pas de ma faute !


    Dit-elle en lui faisant une petite grimace. Nina n'était pas de nature violente, mais quand elle s'énervait c'était autre choses ! La jeune femme continuait à se blottir contre son colocataire, se fichant complètement des gens qui étaient autrours d'eux. Pourquoi s'en soucirait-elle d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:21

Andréas ne faisait plus vraiment attention aux jeunes filles qu'il l'étouffait quelques minutes plutôt. Il garda Nina contre lui et ne pue s'empêcher de lâcher un rire nerveux quand la jeune fille dit que si elle frappait une fille ce ne serait pas de sa faute.

T'inquiete pas... Je serais de tout coeur avec toi !

Il lui sourit a nouveau et l'embrassa sur la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26


    Nina ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il l'embrassa à nouveau sur la tempe. Andy était tellement affectueux avec elle que les gens autours auraient pu penser qu'ils étaient ensemble. Haha ! Elle et Andreas ? Même pas dans cent ans ! Quoi qu'on ne doit jamaia dire jamais non ? Sans commentaire...


-C'est gentil !


    Dit-elle en se levant sur la pointe des pieds pour aller déposer un baiser sur le mentons du beau blondinet. Ba quoi ? Il lui donnait un bisou, fallait bien qu'elle se vange en lui en redonnant un, c'est comme ça que ça marche !


-Et sinon, ça va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

Andréas et Nina ensembles ? Il n'y avait jamais pensé, pour lui c'était sa meilleur ami et il n'avais jamais pensé a elle différemment. Il rigola légèrement quand le jeune fille fut obligée de ce mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasse sur le menton. Il la garda contre lui

Oui ca va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09


    Nina hocha doucement de la tête d'un signe possitif, mais elle ne se contenta pas de ça pour répondre. Nina aimait bien trop parler et raconter sa vie à qui veut bien l'entendre, elle n'allait pas manquer une ocassion.


    -Oui, Oui. Mais je m'ennuyait toute seule à l'appartement, donc je me suis dit, pourquoi ne pas sortir ? C'est ce que j'ai fait, mais je ne savait pas tu y serait. Quand même, je ne te suis pas, t'en fait pas !


    Dit-elle en rigolant. Pourquoi elle riait ? Aucune idée, peut-être à cause de la vodka qu'elle avait but cul sec tout à l'heure. La brunette restait dans les bras chauds de son coloc, elle était bien, pourquoi changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule. Empty
MessageSujet: Re: Se défoule.   Se défoule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser