~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:30

Ouaip moi Je suis un dingue de shopping et c'est pas parce que des miss s'arrache ma photo que je vais me privé de ma deuxième passion. J'entra dans une boutique de japanimation et commença a regarder les mangas que j'avais pas déjà. J'en acheta un diyaine puis alla ensuis dans ma boutique de fringue préférée pour refaire ma garde robe pourrie c'est alors que………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:50

J'ètait en train de chercher des nouveaux vètements, ou plus exactement un slim noir, enfin je les !! avec quelques autres poches * pioufff c'est lourd *j'avance sans voir devant moi pour payer le slim et leurs demander ou j'peut poser mes achats pour que personnes me les prennes pendant que je cherche d'autre affaires, et la comme une conne je fait tomber la seule poche que faillait pas faire tomber * --"*, celle de sous-vètements, je relève la tête et vois Kiro de Cineme Bizzare * Oo je rève la chui morte sous les vètements ou quoi ? * Je rougit ramasse vite fait mes sous-vètements, puis me relève et me dirige tête baisser vers la sortit ou il y avait Kiro en passant je dit doucement

Jour' Kiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05

Moi j'appellais le chauffeur qu'il vienne prendre mes affaire même si j'avais pas fini mdr. Quan j'eut fini je vis un miss parterre sous les sous vétements . J'eut un petit sourire. Puis je me retouna a nouveau style de rien. Quand elle me dit bonjours je sourit et la retient

Tu t'es pas trop fait mal en de cassant la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

Han si un peu mais je survivrait t'inquiète

* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* Kiro me parler à moi en plus quand j'lui avait dit bonjour il avait sourit avant de me retenir pratique les vitres * ^^" * je lui fit mon sourire belle gosse et dit

Tu cherche quoi ici ??

Ben quoi je me renseigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

Je me passa la main dans les cheveux un tic que j'avais

Euh bah rien de spécial. J'adore faire du shopping Donc je savais pas en arrivant mais là je me suis trouver trois paires de shoes deux slim un blouson et six top --'

Dis-je en faisant un sourire à la demoiselle

Avec une dizaine de mangas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

Moi ben je suis venu pour m'acheter un new slim noir avec des mains de squelette sur les cuisses et du coups j'ai ètait voir vite fait d'autre boutiques et j'me suis pris quelques bricoles * ouais justes trois sacs de fringues c'est tout plus un de sous-vètements ^^" *
j'me tourne et la je vois une de mes nuisette par terre

Attend deux secondes STP j'ai oublier un truc par-terre [b]

Je vais la ramasser et revient vers lui

[b]Moi aussi j'adore le shopping ^^


Je souriais toujours avec mon sourire belle gosse

Aufet moi c'est Amee-Ly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:41

Hey je remarque qu'elle a pas encore trop honte mdr ça me plaît comme caractère ça. Je lui sourit quand elle se présenta. Et comme j'ai pas l'habitude du succés je me présente aussi --'

Moi c'est Kristian mais je préfére Kiro

C'est la que je me rappelle que la jeune fille me connais T__T

Euh ouai mais tu le sais

Je vis un sourire un peu gamain et mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:52

Oui je te connais un minimun ètant une fan de Cinema Bizarre, mais bon c'est toujours mieu quand on se prèsente en face c'est plus "rèelle" xD ( prononce le xD )

Dès foi je sort des trucs trop cons je me mettrais des giffles mais de toute façon c'es fait maintenant --", j'ètait contente il n'avait pas vu tous les magasines que j'avais acheter j'en avait acheter sur mes deux groupes " loOve " ♥ Cinema Bizarre et Tokio Hotel ♥ je me rend un peu plus compte de ce que j'ai dit et j'suis fière de moi quand même j'ai bien dit fan de cinema bizarre et pas fan de ton groupe c'est vrais quoi pour moi le groupe il est à tout ces membres et pas que au beau gosse qui fait presque bavèe du groupe xD.
Quand je dit sa un gèant arrivat je fis des gros yeux sur le coup moi qui suis déjà pas trop petite ben la y faisait au moins deux tête de plus que moi, je recula d'un pas


Kiro c'est ton garde du corp derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:07

Je me retouna et vie Billy^^Oui c'était mon garde du corps.Ou plutôt mon chauffeur Qui était aussi mon garde du corps enfin bref c'est compliquer. Je lui sourit et regarde Amee. En fesant signe a Billy de se détendre un peu

Ouaip Ammee je te présente Billy, Billy je te présente Amee

Dis-je en souriant. Mais un truc me fit faire les gros yeux. unc ris hysterique de trois demoiselle

AHHHHHHHH REGARDER LES FILLE C'EST KIROOOOOOOOOOO

Putain on s'arrache. Amee viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:21

* Oo * c'est quoi c'est folles dingues

Euh ouais ok j'te suit

J'ai pas payer le slim que je tient dans mes mains mais bon pas grave xD au pire si sa sonne je court xD ; donc le gèant s'apelle Billy ce qui ne lui vat pas du tout vu sa taille xD une fois un peu moins tendu il as l'air assez sympa même si y me toujours un peu peur *
BIIIIIIIIP *putain merde sa a sonner*


Court elles arrivent

Nous ètions pourchasser de tout les côter le garde du magasin et les trois meufs derrière mais comme ses connes gueuler Kiiiiro attend nous ben y'en avait plein qui venez à leurs tours Billy et Kiro ma prirent par la main pour que je court encore plus vite quand enfin nous fumes sortit du magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

. Et moi avec tout ça j'ai oublier ems sac de shopping. Je regarda Billy en courant en lui demandant d'aller me les chercher. et que Amee et moi on allais dans la voiture. Il le faisait jamais mais pour une fois il a été d'accord. Moi j'avais la main d'Amee-Ly dans la mienne et je continuais a courir puis la fi entrer dans la voiture et la verouilla

Bienvenue dans la monde des stars

Dis-je complétement essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

Ouais bienvenue xD

Dis-je toute essouflée

Faut ètre sportif en tout cas xD, les bons côtès c'est qu'on est ensembles et que j'ai eu mon slim gratuit x'D


J'avez mal au abdos à force de rires alors que j'ètait encore essouflée, je rèussi à me calmer

Tient voila Billy, il faut peut ètre que je parte il ne serrat peut ètre pas d'accord pour que je reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

Je souris a sa remarque. Ouai c'est sûr que pour être un star faut aussi être sportif mais bon^^ Je vis alors Billy revenir avec mes affaire * Youpiiii*

Tu veux te faire tuer dehors ? Non tu reste là et de toute façon c'est moi qui décide. c'est moi qui suis l'employeur de Billy Pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

D'accord comme tu veut , j'veut pas que tu est des problèmes par ma faute c'est tout ...

J'penser ce que je venez de dire c'est une des choses que je souhaiter le moins au monde de toute façon ma vie ne vallait rien mais alors rien à côter de la sienne. J'voulait pas non plus qu'il s'ènerve, je ne souriait plus mais ne fesait pas la tête non plus j'ètè maintenant assise à ces côter, et le regarder tout en ètant dans mes pensèes * j'crois que c'est le plus beau jour de ma vie, ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x   x- Fan de shopiiiiiiiing  (Amee Ly) -x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Fan de shopiiiiiiiing (Amee Ly) -x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser