~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 raya nagano jae joong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




raya nagano jae joong Empty
MessageSujet: raya nagano jae joong   raya nagano jae joong Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:32

Fiche de Présentation :

Nom : nagano jae joong
Prénom :raya
Age :quelque jours
Date de Naissance :21novermbre a 3h du mat XD
Origines : Heu ...je sais pas mes parent son jap
Sexualité : trop petite pour te le dire --'

~~ Physique ~~

Decrivez le physique de votre personnage ( 3 lignes ) :voyons je fait 56cm je crois pour 1kg50 bas oui papa mange rien XD bref j'ai 3 poile sur le cailloux , je m'habille en rose
que dire de plus bas je suis tres souble je tien pas encore assit et encore moin debout , quans je vais commencer a crapahuter sa sera la galere pour les parent XD

~~ Caractére ~~~

Decrivez le caractére de votre personnage ( 3 lignes ) :je suis normalement tres calme sauf quand je suis sale ou que j'ai faim XD j'aime tout se qui brille et j'adore voir papas sourire bas oui j'en ai deux c'est normale non...? enfin bref je suis pas tres compliquer mais je fait pas souvent mes nuit je sais tres bien jouer la comedie aussi pleurer pour avoir se que je veux ^^

~~ Histoire ~~

L'histoire de votre personnage ( 3lignes ) : je suis né il y a quelque jours en fait apres que papa shin se soit fait ouvert le bide XD , mon autre papa c'est kim et mon parin bas je sais pas si j'en ai en faite .... enfin bon je sais pas trop ou je suis mais je decouvre la vie peu a peu avec mes papa .... et pas que la vie j'ai aussi quelque dons qui me vienne de papa shin ....


# Un petit plus #

Le groupe que tu désires : ya pas mi demon mi humain XD


¤Hors Jeux ¤

Ton surnom :max encore
Ton age :19
Comment a tu connus le forum ? liam skim
Comment trouves tu le design et le forum ?^^
Tu as lu le réglement ?connais
Ton avatar :un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

raya nagano jae joong Empty
MessageSujet: Re: raya nagano jae joong   raya nagano jae joong Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:41

valider peti coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
raya nagano jae joong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser