~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 plan drague

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

Je m'approcha de Will. Il était mort de peur. Un peu par ma faute. Je lui releva la tête

Hey! Calme toi, tu risque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:58

Je me mets dans ces bras et reste contre lui. J'avais envie de partir et dit

- j'ai eux assez d'émotion forte pour la soirée je croit que je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

J'étais déçu même très déçu de le laisser partir mais je vois pas pourquoi je le retiendrais. je n'ai aucune raison

D'acord……Tu…Tu veux que je te racompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:04

Je me leve et quand il me propose de m'accompagne je dit

- oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:49

Je me releva en même temps que lui et me dirigea vers la sortie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:57

J'était dehors et l'air m'avait fait reprendre un peu de couleur. Quand on fut éloignée de cette boites de malheur je dit :

-j'aurai jammais du t'accompagner. Tu n'a pas pu t'amuser a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Laisse tomber

C'est vrai que je n'ai pas put m'amuser et que j'avais le dos carboniser (à cause de la boule de feu) bon comme d'hab je montre rien Mais bon Mais ce qui était drôle c'est que j'avais ressenti comme de l'inquiêtude quand j'ai vu Will recrocvillé sur le sol

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:04

Je lèvent les yeux et dit

- j'aurait jammais penser que le fils de lucifer en personne m'aurait sauver la vie.

Je croise son regard j'avais envie de l'embrasser et ne le fit paas d'une de peur de me faire carboniser et de deux de me faire rejetter.

- que fait tu sur terre ta place est en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

Bah tu voie je ne suis peut êtr que le fils d'un salaud et pas le salaud en lui même

Je regarda son avant bras avec la marque tatouée et le miens ou il n'y avais rien. moi j'ai super eut mal quand on me las faite dans le dos

Je voulais trop de pouvoir mon père s'en ai appercu et m'a exiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

- il a peur que tu prennent sa place.

je le regarde et dit

- dans se monde deux personne me son cher mon double humain s'en qui je ne serai pas en vie et mon frère jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

Il en pisse au froque sur son putain de trône. Il sais que je suis né très puissant car en plus de ses pouvoir à lui j'ai eut les dons de ma mère. Et il sais que je pourrais le tuer. C'est pour cela qu'il m'a exiler

Lui au moins il avais des personne qui lui était chère. moi j'avais personne. Car je me suis percuader que j'était pas là pour aimer mais pour tuer et que je n'avais pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Je fini par le regarder mon regard était perçant et je m'approche de lui.

- laisse moi te montrer que sur terre la vie peux être comme en enfer amusante.

je l'embrasse et repris très vite et je dit

- je suis confu je n'aurai pas du décoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

Oo un bisou mdr non bon ok j'étais chqué enfin non c'est pas le mot. Disons que j'étais très surpris et cela me déstabilisa (personne n'a osé déja m'embrasser comme ça) Je me passa nerveusement une main dans la nuque

Euh…ouai…Enfin…C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:51

je me sentait encore plus bête et dit

- je.je.........croit que je vais rentrer a un de c'est jour.

je le laissa planter la e monta la marche qui alalit a l'apartement d'andy et de mihael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:57

E moi je me volatilisa pour retouner à l'hotel ou j'avais un chambre

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan drague   plan drague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan drague
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser